samedi 26 avril 2014

De : Amirauté Minecraft
Pour : Internaute sympa


Chères Amies, Cher Amis,


Je m'excuse de ne pas avoir publié d'article cette semaine, pour la simple et bonne raison que je suis en déménagement. Et aussi que je compte faire une vidéo pour ce bateau, (et que mon internet et limité donc je dois attendre mercredi pour upload la vidéo),(oui je vais faire une chaîne youtube).

Le navire est terminé et pour info, les stats :

----------------------------------------------
Temps de Jeu : 10 H
Distance à pied : 2.15 km
Distance à la nage : 1.26 km
Distance dans l'air : 36.53 km
Distance sous l'eau : 10.15 km
----------------------------------------------
Blocs de Pierre : 4.262
Blocs de Pierre (Demi-Dalles)  : 309
Blocs de Bois (planches) : 2.522
Blocs de Bois (Bûches) : 635
Blocs de Bois (Barrières) : 1.335
Blocs de Verre : 296
Blocs de Verre (Coloré) : 808
Blocs de Laine (toutes couleurs) : 9.045
---------------------------------------------

Veuillez Atteindre Mercredi ;)
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre Ami le plus dévoué

ARCHITECTE NAVAL

Lieut. de vaisseau _BlackArrows_

PS : il y a toujours un gros projet pour juin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire